Les Rafales hockey étaient en action!

Les Rafales hockey étaient en action!

13 décembre 2018 archives 0

Lundi dernier, à Victoriaville, se déroulait le troisième tournoi de l’année pour notre équipe cadette D3B. En levée de rideau, nos joueurs ont offert une solide opposition à l’équipe de Thetford Mines malgré une très longue route en autobus. En effet, les Rafales ont dicté l’allure du match, mais ont manqué d’opportunisme s’avouant vaincus de peu par la marque de 5 à 3 dans un filet désert. Par la suite, ils n’ont eu aucune difficulté à disposer du Collège Clarétain par la marque de 11 à 1.

Les Rafales occupent donc le troisième rang de la ligue et sont à la poursuite du deuxième rang qu’ils essaieront de ravir lors de leur prochain tournoi qui aura lieu à Clermont le 21 janvier prochain.

Positions des équipes

Quant à elle, l’équipe juvénile était du côté de Donnacona mercredi pour son deuxième tournoi de la saison. Malgré 2 solides performances, les Rafales se sont butés à 2 équipes en pleine possession de leurs moyens. D’abord, ils ont fait face à l’équipe de Benoît-Vachon qui a fait preuve d’opportunisme pour freiner l’élan des Rafales. Malgré la défaite de 6 à 1, le résultat n’indique en rien l’allure du match. Ensuite, nos représentants ont manqué un peu d’essence dans le réservoir contre la polyvalente des Etchemins dans une rencontre épuisante physiquement et mentalement. Après avoir pris les devants 2 à 1 en milieu de partie, les Rafales ont dû se contenter d’une défaite de 5 à 3 dans un filet désert.

Ils disputeront leur prochain tournoi à Clermont le 14 janvier prochain et tenteront de remonter dans le classement général de la ligue pour accéder à une place en séries.