Les Rafales hockey amorcent leur saison!

Lundi dernier, le 13 novembre, se déroulait le premier tournoi de hockey du RSEQ pour les 2 équipes de l’École secondaire du Plateau dans la catégorie benjamin et juvénile.

 

Les élèves de secondaire 1-2 ont d’abord perdu 7 à 2, contre la polyvalente de Donnacona, avant de l’emporter 8 à 2, face à St-Marc-des-Carrières.

Nos représentants de secondaire 3-4-5 ont d’abord baissé pavillon devant Les Etchemins par la marque de 6 à 0 en levée de rideau. Malgré la différence de pointage élevée, les Rafales ont tenu le coup jusqu’en milieu de troisième période grâce à une performance exceptionnelle de leur gardien de but Mathis Lajoie. Les joueurs ont fait preuve de beaucoup d’intensité et de discipline malgré le fait qu’ils concédaient un avantage à l’adversaire au niveau du gabarit et de l’âge.

Par la suite, les joueurs de l’École secondaire du Plateau ont livré une très belle bataille à la polyvalente de Donnacona, s’avouant finalement vaincus au pointage de 4 à 2. Encore une fois, les Rafales ont tout donné pour forcer l’adversaire à mériter une courte victoire. Comme en matinée, Mathis Lajoie fut extraordinaire devant les filets pour donner une chance à ses coéquipiers de l’emporter.

Les Rafales benjamin seront en action le 21 novembre prochain du côté de l’aréna Réjean Lemelin, tandis que l’équipe juvénile ira du côté de Donnacona pour disputer son deuxième tournoi de l’année.

 Félicitations à nos joueurs et bonne saison!

Les commentaires sont clos.