Les Rafales hockey – 2 défaites honorables pour les Rafales!

Mardi dernier, le 5 décembre, se déroulait à l’aréna de Clermont, le 3e tournoi de l’année pour les Rafales de l’École secondaire du Plateau dans la catégorie juvénile. Après un 2e tournoi à oublier avec des défaites de 5 à 0 et de 5 à 1 contre Les Etchemins et Donnacona, les Charlevoisiens se sont relevés de façon honorable.

Tout d’abord, les élèves du programme « concentration hockey » ont perdu au compte de 2 à 1, dans un match chaudement disputé contre l’Externat St-Jean-Eudes. C’est grâce à un but dans la dernière minute de jeu que les visiteurs se sont sauvés avec la victoire.

Par la suite, les joueurs de l’école secondaire du Plateau ont inscrit leurs premiers points au classement en vertu d’une défaite de 3 à 2 en tirs de barrage. C’est grâce à un filet de Michel Perron, marqué avec moins d’une minute à faire, que les Rafales ont arraché ce précieux point. À noter la performance extraordinaire de Mathis Lajoie devant le but des locaux ainsi que le 1er but de la saison pour Mégane Tremblay.

 

Le prochain tournoi de l’équipe juvénile de hockey aura lieu du côté de L’Ancienne-Lorette le 17 janvier prochain.

Les commentaires sont clos.