Journée encourageante pour les Rafales !

Journée encourageante pour les Rafales !

24 janvier 2019 archives 0

Mercredi dernier, le 23 janvier, se déroulait le 4e tournoi de hockey du RSEQ pour l’équipe de l’École secondaire du Plateau dans la catégorie juvénile.

Nos représentants de 3e, 4e et 5e secondaire ont d’abord trimé dur pour vaincre l’École secondaire Les Sentiers par la marque de 5 à 2. Les Rafales ont joué une rencontre inspirée en bloquant l’enclave dans la zone défensive et en profitant d’un jeu de passes efficace pour déstabiliser leurs adversaires.

Par la suite, les joueurs du Plateau ont décidé de relever un défi colossal en affrontant sans complexe l’équipe locale de Beaurivage qui trône au sommet du classement. Grâce à une performance incroyable de leur gardien de but Mathis Lajoie, les Rafales ont réussi à faire douter l’équipe adverse les forçant à jouer leur meilleur hockey en 3e période. Après avoir pris les devants 1-0 en première période, les Rafales ont finalement accordé 4 buts consécutifs en 3e  période pour perdre au compte de 4 à 1. Malgré tout, l’entraîneur et les joueurs considèrent cette partie comme étant la meilleure de l’année ce qui augure bien pour la fin de saison.

Les Rafales juvéniles seront en action le 20 février prochain du côté de Sainte-Marie-de-Beauce pour disputer leur dernier tournoi de la saison.