4 février 2020 Notre école 0

Le vendredi 31 janvier avait lieu une rencontre de hockey amicale attendue depuis déjà un certain temps entre les enseignants et les élèves de l’École secondaire du Plateau.

Pour l’occasion, rien n’avait été négligé dans la préparation de l’événement pour qu’il soit mémorable. C’est donc sur le coup de 14 h 30 que se réunirent les 2 équipes sur la glace sous  la supervision d’arbitres, marqueurs et même de quelques spectateurs qui s’étaient donné rendez-vous à l’aréna de Clermont dans une ambiance survoltée par une musique déchaînée.

Les enseignants prirent rapidement les devants en début de rencontre, mais la réplique fut cinglante de la part des élèves qui enfilèrent 4 buts sans riposte.

Après une deuxième période et un début de troisième période à l’avantage des enseignants, le score était de 5-4 en faveur des élèves et tout était encore possible pour les 2 équipes.

Une séquence de 3 buts consécutifs des élèves a mis fin aux espoirs des enseignants qui s’avouèrent vaincus par la marque finale de 8-4.

Au-delà du résultat qui prouve que les élèves surpassent les maîtres, ce sont surtout la camaraderie et l’esprit sportif qui retiennent l’attention des organisateurs de cet événement. Bravo à tous les participants ainsi qu’à tous ceux qui ont fait de cette partie une réussite sur toute la ligne!

Au plaisir de prendre notre revanche!

Amicalement,

 

Vos enseignants