Les Rafales hockey se défendent bien!

 

Le 20 février, se déroulait le dernier tournoi de hockey du RSEQ pour l’équipe de l’école secondaire du Plateau dans la catégorie juvénile.

Nos représentants des 3e, 4e et 5e secondaire ont d’abord bien fait lors de leur première sortie de la journée face à Donnacona, la meilleure équipe de la ligue. Les Rafales ont joué une rencontre inspirée, avec leur gardien Mathis Lajoie en tête, tenant le coup jusqu’en milieu de troisième période. Malgré la défaite de 7 à 3, les joueurs des Rafales peuvent être fiers de leur performance face à une équipe très bien structurée.

Par la suite, les joueurs du Plateau ont continué de se battre avec l’énergie du désespoir pour livrer une chaude lutte à la polyvalente Les Etchemins. Avec un pointage de 3 à 2 en fin de match pour leur adversaire, les Rafales ont tenté le tout pour le tout, mais en vain accordant 2 buts dans un filet désert pour s’incliner par la marque finale de 5 à 2.

Les Rafales terminent ainsi leur saison sur une note positive, malgré l’absence de résultats. Ils espèrent être de retour l’année prochaine avec un peu plus d’expérience et de force physique.