Résumé tournoi de ping-pong en double

Résumé tournoi de ping-pong en double

3 février 2020 archives 0

Suite au tournoi de ping-pong en simple qui fut couronné de succès, c’était maintenant au tour de la compétition en double de battre son plein. Dix équipes se disputaient les honneurs du tournoi organisé par le club Cardio Rafales.

En 1re secondaire, l’équipe de Louis-Alex Tremblay et Hubert Duchesne est venue à bout de l’équipe de Félix Tremblay et Jean-Nicolas Lavoie au terme d’un match chaudement disputé.

Du côté des élèves de3e, 4e et 5e secondaire, c’est l’équipe de Matis Tremblay et Alexis Marier qui s’est sauvée avec la victoire en battant l’équipe de Charles-Antoine Riverin et Pierre-Yves Lavoie.

Les 4 équipes finalistes se retrouvaient donc dans le carré d’as pour déterminer le grand gagnant de toute l’école. Les demi-finales ont donné lieu à des échanges endiablés d’un côté comme de l’autre. C’est l’équipe Tremblay-Duchesne et Tremblay-Marier qui se retrouvèrent en finale pour se disputer le titre tant convoité. Au terme d’un match marathon, c’est finalement Louis-Alex Tremblay et Hubert Duchesne qui repartirent avec la victoire ultime. Dans la partie pour déterminer la troisième position, c’est le duo composé de Félix Tremblay et Jean-Nicolas Lavoie qui en sort gagnant.

Merci à tous les participants et n’oubliez pas de former vos équipes pour le tournoi de basket-ball qui commencera mardi midi prochain, le 4 février. Jusqu’à maintenant, ce sont déjà 5 équipes qui sont inscrites pour devenir les futurs Raptors de Toronto de l’École secondaire du Plateau.

 

Responsables Club Cardio Rafales:

Vicky Tremblay

Jérôme Tremblay